Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
30 mars 2014

Encore un déguisement

Pour montrer à quel point je ne tiens pas ce blog à jour, je ne me souviens même plus avec exactitude quand j'ai fait cette robe ! Je cois que c'était en septembre dernier...

Thymiane voulait une robe de mariée. Et comme le jaune est sa couleur préférée, et que mon super fournisseur de tissu d'ameublement avait ce beau coupon en lin avec de grosses fleurs jaunes, on est parti sur une robe de mariée à fleurs !

Le patron est maison. Une fois le tissu coupé, la minette m'a dit qu'elle voulait une traîne... Trop tard ! Je lui ai donc fait un voile qui traîne par terre lui !!!

Je n'ai eu aucune difficulté à faire la robe, et je crois que j'ai dû passer autant de temps à installer le noeud en velours qu'à faire le reste (je ne compte pas le temps de coudre les 3 boutons pressions) !!!

Des photos de la robe prise un matin de grand soleil, tôt

20140318_001_RobeMarieeThymiane

septembre 2013

Et la robe portée. Elle tourne bien !!!

20131020_001_RobeMarieeThymiane

Thymiane adore la mettre !

Publicité
Commentaires
O
Très très jolie, et où est le marié???? ;-)<br /> <br /> Ava me demande très souvent une robe qui tourne, c'est drôle c'est vraiment un truc de petite fille, il va falloir que je pense à lui faire ce petit plaisir...
S
Très classe cette robe! Vive la mariée:-)
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité