Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
15 mars 2014

Ma soeur m'avait commandé un gilet de berger

Ma soeur m'avait commandé un gilet de berger beige, tout simple, pour sa fille.

Je pensais faire une taille 4 ans pour que la minette puisse le porter longtemps. Donc quand je suis tombée sur ce kit de fil en objet au Salon Création et Savoir Faire en novembre, je l'ai pris tout de suite. Le tissu était pile ce qu'il fallait : beige et tout doux, de la fausse fourrure d'un côté et un jersey de l'autre. C'était exactement les bons tons, c'était déjà coupé. Fallait juste le coudre !

Pourquoi s'embêter ???!!!

Bon, j'aurais pu lui envoyer le kit tel quel pour que ma soeur utilise un peu sa nouvelle machine... Mais non, je l'ai cousu pour elle.

Le patron tout d'une pièce nécessitait des coutures à la main au niveau des épaules... Bon, heureusement ça ne se voyait pas trop !!!

J'ai rajouté un petit ruban qui avait disparu du kit et voilà. Un superbe gilet bien douillet !

20131209_004_GiletZoe

décembre 2013

Par contre cette taille 4 ans est vraiment grande puisque le gilet allait à ma géante de 5 ans et demi. Mais Zoé l'aura pour plus tard !

20131209_005_GiletZoe

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce gilet douillet. Il me plait beaucoup. Zoé ne l'a mis qu'une fois parce qu'il est vraiment trop grand. Mais je le garde bien pour plus tard ;-)
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité