Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
9 mars 2014

Du fluo !

Commande d'un cadeau de naissance pour une petite Elise.

J'ai fait choisir le tissu chat.

J'adore ce tissu très japonais, l'association avec la couleur orange et surtout avec ce biais fluo ! 

Mais quelle chance elle a cette petite !!!!!

Alors voici le celèbre tapis à langer de voyage, imperméable :

20140217_003_TapisALangerElise

février 2014

Un petit bavoir assorti, avec un tissu éponge doux et moelleux :

20140217_002_BavoirElise

février 2014

Et le sac assorti pour ranger le bazar :

20140217_001_SacElise

février 2014

(c'est l'ajout de la petite bande de tissu Petit Pan qui m'a donné l'idée de mettre un biais rose fluo pour aviver les couleurs)

J'ai brodé le prénom en faisant un bourdon à la machine. Le fil est censé être rose fluo... C'est un très beau rose, mais pas fluo du tout !

Et voilà un beau cadeau !

20140217_004_CadeauElise

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison, il est très joli ce tissue japonais. Très beau cadeau pour la petit Elise!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité