Il y a un petit mois, une rubrique dans la newsletter d'Au fil Emma a attiré mon attention : elle recherchait des testeuses bidouilleuses !

Et pourquoi pas ? Pourquoi ne pas s'ouvrir un peu aux autres et découvrir de nouvelles choses ? J'ai répondu avec enthousiasme, et j'ai été retenue ainsi que 7 autres personnes. Youpi !!!

Premier produit à tester, la peinture SETACOLOR 3D. J'ai commandé le rose fuchsia et le glitter irridescent. Aïe... Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir en faire moi qui ne sais pas dessiner ???? Et puis, quel est le rendu final ? Et le pouvoir couvrant ? Et la contenance du tube ??? Les questions ont commencé par m'assaillir... Puis le doute... Avais-je bien fait de devenir testeuse ???

 

SETACOLOR 3D

Une fois les produits reçus, il a bien fallu se lancer !!!

Puisque Thymiane devait aller à un anniversaire d'une petite fille qui fait de la danse, j'ai fait un sac sur le même modèle que celui de Julie.

Je me suis servie de la transparence du tissu pour mettre un papier avec le motif de la danseuse en dessous. J'ai pu sans problème peindre au pinceau la danseuse en fuchsia et la lune avec le glitter irridescent. Le prénom de la petite fille a été fait à la canule, ce qui m'a permis d'utiliser l'effet 3D de la peinture : après un certain temps de séchage, on passe un petit coup de fer à repasser et... hop ! ça gonfle !

20140119_001_SacZahra

janvier 2014