Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
2 février 2014

J'avais déjà fait un sac de conservatoire pour

J'avais déjà fait un sac de conservatoire pour Djahane (petit rappel ici), mais ses affaires ne rentraient plus dedans car elle doit prendre un gros, très gros classeur.

Sa maman m'a demandé de lui en refaire un. J'ai profité de l'occasion pour emmener la petite famille dans un très chouette petit magasin d'un tapissier-décorateur super gentil proche de chez elle. Djahane a donc pu choisir elle-même les tissus de base.

Comme motif, elle voulait un oiseau. Pour l'impliquer d'avantage, je lui ai demandé si ça lui plairait de dessiner elle même l'oiseau de ses rêves, ce qu'elle a fait :

20140201_001_DessinDjahane

J'ai eu l'autorisation de modifier les pattes, et je me suis mise au travail.

Une semaine plus tard, voici le résultat : un oiseau dans des tons bleu et vert pour reprendre les couleurs du tissu de l'avant du sac, des petits pois sur le dessus de l'oiseau et sur le bec pour rappeler les petites gouttes du tissu vert de base. Et enfin un bec et des pattes qui tranchent bien. L'intérieur du sac est en toile cirée pour que la pluie n'abîme pas les affaires.

A l'intérieur, une petite poche à glissière pour y conserver les choses importantes.

20140201_002_SacDjahane

fevrier 2014

Publicité
Commentaires
O
Je trouve l'oiseau très mignon et c'est vraiment chouette comme idée de lui avoir proposer de le dessiner, les tissus aussi sont beaux. Bravo M'dame!
M
commentaire de ma grande fille: il est beauuuuuu!!!!!! (elle a raison!!) bravo la miss!
S
Il est beau, il est magnifique, il est à ma fille ! :P Plus sérieusement, c'est vraiment bien d'avoir une amie aux doigts de fée, c'est plus qu'un sac, une robe ou un doudou qu'on découvre à chaque fois, mais une petite œuvre d'art sortie du tissu ! Merci l'artiste !!!!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité