Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
7 octobre 2013

plus que 79 jours...

Merci à tous ceux qui m'ont écrit un petit mot d'encouragement pour que je continue mon blog !!!

 

Me revoilà donc avec un peu d'avance sur le calendrier.

Dans un peu plus de deux mois (79 jours pour être précise. J'ai fait le calcul !!!), ce sera noël et les incontournables recherches de cadeaux ! Pourquoi ne pas offrir quelque chose de fait maison ? Pour vous encourager à me passer commande, et vous donner quelques idées, je vous propose une réduction sur les prix pour toute commande passée avant la fin du mois d'octobre avec une livraison début décembre.

 

Voici quelques idées :

 - l'incontournable petit sac à main avec une longueur de bandouilière différente selon que ce soit destiné à un enfant ou à un adulte. Normalement ce sac est vendu 35€. Là le prix est de 30€

quelques exemples (déjà vendus !!!)

SacBandouiliere

 

- le bandeau qui peut être assorti au sac (ou pas). Le prix habituel est de 8€. Là le prix est de 5€

quelques exemples (déjà vendus !!!)

Bandeaux

 

- Petit sac pour les petits enfants. Le prix normal est de 15€. Là le prix est de 12€

quelques exemples (déjà vendus !!!)

SacPetit

 

- Pour les bébés nés ou à naître, l'incontournable tapis à langer nomade. Le prix passe de 35€ à 30€

Retrouvez de nombreux tapis à langer dans la rubrique du même nom pour avoir une idée de ce que j'ai déjà fait

 

- Et puis, il y a plein d'autres choses : des sacs en tout genre, des gilets de berger, des tabliers... Suffit de demander !

 

Toutes les créations sont bien sûr réalisées selon vos envies de couleur et de motif.

 

Alors vous, vous offrez quoi à noël ???

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
YOUPI! Merci ma si chère Camille de nous montrer que c'est dans peu de temps (pour info, j'ADOOORE la période de Noël!) Et maintenant que je suis libérée (voui!!!!), je vais songer à mes présents! d'ailleurs, même sans la réduc, je voudrais bien te commander un beau tapis à langer pour ma future petite nièce bretonne puis parisienne (cherche pas, je t'expliquerai!!!), ainsi qu'un beau sac pour mettre le doudou (et compagnie) pour sa grande soeur (qui n'aura que 16 mois à la naissance de sa p'tite soeur!): je vois ça avec toi, pourquoi pas demain si tu es libre? Gros bisous! et encore mille fois: CONTINUE!!!!!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité