Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
9 juillet 2013

relooking

Thymiane a reçu cette poupée vétérinaire pour son anniversaire, et vraiment je n'aimais pas sa tenue en intissé ! En plus on dirait qu'elle a une culotte sur la tête !!!

20130608_001_PoupeeVeto_avant

 

Donc je lui ai refait une petite blouse et un petit bandeau de vétérinaire-infirmière.

20130608_002_PoupeeVeto_après

juin 2013

Avez-vous remarqué le détail des boutons cousus avec une croix rouge ???!!!

 

Publicité
Commentaires
D
ah oui la culotte sur la tête ! c'est tout à fait ça ! Bravo pour le relooking, et le détail des boutons, parfait !
M
moi, je trouve que ses yeux sont encore plus bleus une fois qu'elle porte ta tenue: preuve qu'elle se sent mieux ainsi! (je sais, je personnalise beaucoup les jouets des enfants!!!)<br /> <br /> j'adore aussi les chaussures de sécurité, tout à fait en adéquation avec ce qu'on demande aux infirmières... ou aux nounous (si on en croit le livre de Sylvia!!!)<br /> <br /> bravo miss!<br /> <br /> madame Tricote (qui tricote!!)
S
il ne lui manque plus qu'une seringue à cette mignone infirmière :-)
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité