Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
30 juin 2013

encore de la récupération !

 On m'a laissé comme héritage cette chemise pour que je fasse quelque chose avec les broderies...

20130602_001_ChemiseBrodee

Voici donc le résultat : une jupe (j'ai utilisé les manches pour faire la ceinture, et j'ai doublé le tissu car vraiment c'était trop transparent !)

 

20130602_002_JupeBrodee

juin 2013

 

Mais il restait encore les broderies du haut de la chemise... Dommage de ne pas les utiliser... Je les ai transformées en jupe pour Lisette. Puis il a fallu lui faire un petit haut assorti...

 20130602_003_JupeBrodee_Haut_Lisette

juin 2013

 

Bref, j'ai eu un dimanche bien occupé !

 

Publicité
Commentaires
H
OH!! C'est mon chemise!! Vravo---!
S
Quelle imagination ma soeurette: chemise transformée en jupe... Le résultat rend très bien. Bravo
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité