Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
9 juin 2013

Pour noël, on m'avait commandé un sac dans des

Pour noël, on m'avait commandé un sac dans des tons rouge/marron.

N'ayant pas trouvé le tissu adéquat, et la commande n'étant pas étiquetée URGENTE, MamieLouve a dû patienter jusqu'aux vacances de Pâques pour pouvoir utiliser son tout nouveau sac.

La recherche du tissu dans les rues de Dijon m'a permis de découvrir un SUPER magasin (Merci Sylvia de m'y avoir envoyé !), tenu par un monsieur d'une extrême gentillesse.

L'extérieur est en tissu d'ameublement, mais je trouvais le sac trop "uni", donc j'ai mis le tissu sur l'envers pour le rabas. Ca fait un effet plus orange/beige alors que le reste était orange/marron. L'intérieur est en toile de jouy dans les mêmes tons. Et on y retrouve toujours les deux poches sur les côtés, et la poche plus importante avec fermeture éclair.

 

20130412_000_SacMamieLouve

avril 2013

Publicité
Commentaires
M
derrière chez moi, derrière chez moi... j'vois pas!!!! (bon d'accord, je fais un peu l'aveugle, exprès pour ne pas faire comme avec les pelotes et avoir 15 tonnes de "des fois que, ça peut toujours servir"!!!!)
M
Heu, si j'peux me permettre, la pub commence à devenir très énervante, elle m'a presque empêchée de mettre mon message!!!!
M
bon, que dire de plus sinon que j'adore! Et...même si je n'ai toujours pas terminé la housse de mon instrument (bon, ok, ça va!!!!), je VEUX savoir où est ce magasin merveilleux! sinon, GRRRRR!!!! bises et à jeudi les filles!
S
Ce magasin, j'ai toujours rêvé d'y entrer et de faire quelque chose de ces beaux tissus, alors ne me remercie pas, je vis un rêve par procuration ;P Très très sympa le sac, et c'est une super idée d'avoir fait le rabat qui contraste avec le reste. Bon, à quand le magasin Camy By Camille ?
D
Mamie Louve a dû patienter pour avoir son sac, mais nous aussi pour voir ta très jolie création ! Depuis Pâques, tout de même...
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité