Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
2 juin 2013

Au mois de mai, je n'ai pas beaucoup touché à ma

Au mois de mai, je n'ai pas beaucoup touché à ma machine à coudre. L'envie n'y était plus...

Je me suis forcée quand même à faire quelque chose, et j'ai choisi de coudre cette petite chemise taille 2 ans que je voulais offrir comme cadeau de naissance pour un petit garçon né il y a bientôt un an et pour lequel je n'avais encore rien offert.

J'adore ce tissu que j'avais acheté lors d'un salon à Paris. Pour les boutons, j'ai mis des petites têtes d'ours. Le dessous du col et les parementures sont contrastés en vert uni.

 

20130524_001_ChemiseSamuel

mai 2013

Patron issu des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost. Le tissu se suffisant à lui même, je n'ai pas mis la poche sur la poitrine.

Publicité
Commentaires
M
Oui, il y a des phases comme ça... En tous les cas, tu as bien fait de t'y remettre : cette chemise est très jolie !
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité