Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
7 avril 2013

Aujourd'hui, il y en a qui fêtent leur

Aujourd'hui, il y en a qui fêtent leur anniversaire, et d'autres qui font leur communion !

J'ai été très flattée qu'on me commande les cadeaux de communion offerts par les grands-parents à leur petite fille !!! C'est une belle marque de confiance envers mon travail !

 

Le premier cadeau constituait à faire un gilet de berger, un sac et un bandeau assorti. Les tissus ont été choisis par la destinataire. Le second cadeau (offert par les autres grands-parents), n'a pas pu être confectionné car je suis en attente des tissus... Mais comme il s'agit entre autre d'un chapeau, ça va. Le soleil n'est pas encore trop chaud ces jours-ci...

Toujours des tons doux, et fleuris.

 

20130405_001_EnsembleConstance

avril 2013

 

Voici les cadeaux dans leurs détails :

Le gilet réversible, un côté tout doux et l'autre en liberty

20130405_004_GiletConstance

 

Le sac assorti avec une bandoulière un peu grande pour pouvoir être utilisé longtemps. Et le petit noeud, moi je trouve que ça fait joli.

 

20130405_002_SacConstance

 

Et enfin le bandeau ! Et comme la mistinguette avait très envie d'un chouchou, j'ai tenté d'en faire un... Mais bon, je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas très bien...

 

20130405_003_BandeauConstance

Publicité
Commentaires
S
Tres chouette! Je veux le meme gilet de berger pour Zoé
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité