Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
3 mars 2013

Il me fallait un nouveau sac... Voici mon travail

Il me fallait un nouveau sac... Voici mon travail d'aujourd'hui !

J'avais acheté ces tissus assortis au salon Création et Savoir Faire dans le but de me refaire un nouveau sac à main. Cette fois, comme le tissu est clair, j'ai mis le coton enduit à l'extérieur. A l'intérieur, on retrouve les deux petites poches de chaque côté et une grande poche à glissière au milieu. Comme nouveauté, on a : à l'intérieur de la poche à glissière se trouve une petite poche, et on voit un long ruban rouge avec un mousqueton pour pouvoir y accrocher ses clefs. Le sac est plus grand que les deux précédents (voir le sac fleur ici et le velour bleu ) pour pouvoir plus facilement transporter l'appareil photo.

 

20130303_001_SacCamy

mars 2013

Publicité
Commentaires
J
ce joli sac a un aspect très printannier. Félicitations. JP
S
Très beau ce sac!! J'adore. Félicitations.
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité