Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
27 février 2013

Voici donc les ratés des habits de poupée

Voici donc les ratés des habits de poupée confectionnés pour le Bébé de Zoé...

 

Tout d'abord, cette belle combinaison bleue, toute douce, super confortable... Malheureusement les cuisses de Tchoupa sont rondelettes comme toutes les cuisses de bébé bien portant, et elles n'entraient pas dans la combinaison... Quelle déception pour moi !!!!! Heureusement Tchoupette est venue à la rescousse et a réussi à entrer dedans !

20130214_009_Combinaison_Tchoupette

février 2013

 

Ensuite, je me suis dit que comme les jambes posaient problème, j'allais couper avant et faire une chemise...

Et là, grosse déception... Car je n'ai réussi à l'enfiler ni à Tchoupa, ni à Tchoupette !!! La tête ne passait pas cette fois !!!

Grosse grosse déception (encore une fois) !!! J'ai finalement pu mettre la chemise à La Minette (d'ailleurs, c'est la première apparition de La Minette sur le blog, alors que je l'ai faite il y a très très longtemps ! Du temps où je ne savais pas à quoi ça servait de cranter avant de retourner... Ce qui a valu à La Minette de gros plis disgracieux, en partie cachés par une petite jupette. Mais je suis très fière des broderies sur sa tête. J'ai réussi à faire les yeux symétriques !!! Et le coton ancien au tissage épais rend très bien pour faire les doudous)

20130214_008_Chemise_Minette

février 2013 pour la chemise, et en 2000 je pense pour La Minette et sa jupe

 

Et enfin, on n'allait quand même pas donner 4 collants au Bébé de Zoé alors que Tchoupa n'en avait qu'un seul ?!!! Voici donc celui que Thymiane a choisi de garder

20130214_007_Collant_Tchoupa

février 2013

Publicité
Commentaires
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité