Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
16 février 2013

Nouveauté

Aujourd'hui, c'est décidé, je crée une nouvelle rubrique intitulée 'c'est PAS moi qui l'ai fait !'

Le contenu de cette rubrique ? Les oeuvres faites par des petites mains qui ne sont pas les miennes, mais que j'ai guidées.

Il y avait eu les créations d'Alix (ici)

Puis les doudous de Daphné et Thymiane (ici)

Et ça ne va pas s'arrêter en si bon chemin !!!

 

On a profité de la grève de l'enseignant mardi dernier pour inviter des copines et j'ai courageusement proposé un atelier couture. Les filles étaient râvies !!! (et moi sur les rotules à la fin de la journée !)

Le matin, deux filles à gérer. Je leur propose de faire une petite trousse doublée. L'après midi, deux nouvelles copines arrivent. Il est trop tard pour commencer à leur tour une trousse alors elles font un bandeau.

Voici leurs oeuvres (il manque l'un des bandeau, mais il est identique à celui qu'on voit) :

20130212_002_TroussesConstanceDaphne_BandeauMelissandre

Bravo les filles !!!

(Mélissandre veut que sa mère ressorte sa machine !!!)

 

Publicité
Commentaires
J
super ton idée de nouvelle rubrique... ça veut dire que tu es prête à accueillir de nouveau ma fille (ou sa soeur!) pour de nouvelles créations!?!?!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité