Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
11 février 2013

J'avais vu dans un magasin deux bandes d'une

J'avais vu dans un magasin deux bandes d'une vingtaine de centimètres de large sur 1,20m de long avec ces belles broderies argentées. Ma première intention était d'en faire une jupe à volants en assemblant deux bandes avec un tissu brillant rose fushia. C'est donc ce que j'ai fait. Une fois la jupe finie, je mets ça à la machine à laver et... je ressors un truc assez moche ! Le tissu rose avait tout déteint sur mon beau tissu blanc... (oui, je ne peux m'en prendre qu'à moi même car tout le monde sait bien qu'il faut laver les tissus avant de les utiliser pour le cas où ça déteindrai, pour tenir compte du rétrécissement du tissu,... Et c'est quelque chose que je ne fais JAMAIS !!! Bon, en même temps comme j'offre les quatre cinquième de ce que je fabrique, il y a peut être des gens qui ont de drôles de surprises chez eux ???)

Heureusement, c'était seulement le volant du haut (celui directement en contact avec le tissu rose) qui était touché... J'ai donc récupéré le volant du bas pour en faire une jupe courte. Et j'ai utilisé un tissu rose en coton, qui ne brille pas, mais qui ne déteint pas non plus !!!

Pour faire un look total, on ajoute à la jupe un petit bandeau et le tour est joué !

 

20130210_003_JupeThymiane

février 2013

Publicité
Commentaires
S
Ben finalement ca fait tres bien comme ca...
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité