Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
18 janvier 2013

En ce moment, je recycle les vieilles couettes !


En ce moment, je recycle les vieilles couettes ! Ca prend de la place dans les placards, on ne les utilise plus...

Alors le problème de cette couette, c'est qu'elle n'avait plus de dimension standard depuis que j'avais coupé dedans pour faire... (je garde mes secrets !) On ne pouvait donc plus s'en servir en tant que tel... J'ai eu comme idée pendant longemps d'en faire un couvre lit, et puis j'ai décidé de la transformer en gros coussin de sol.

Une couette pliée, un grand morceau de tissu qui dormait au fond d'une boîte, quelques allers et retours de machine à coudre et le tour est joué !

20130112_001_Coussinjpg

janvier 2013

Ce coussin fait environ 1m sur 45cm.

Publicité
Commentaires
S
C'est trop beau ! * Part voir si les couettes sont assez vieilles pour en faire des coussins ^^ * Pas de vieilles couettes à l'horizon et je crois que ça va se voir si je pique les nouvelles couettes à mes filles ! ^^
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité