Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Bon, je continue ma mise à jour avec des

Bon, je continue ma mise à jour avec des bandeaux.

En voici deux faits pour une petite Juliette, tissus bleus à sa demande, et c'est tant mieux car ils sont bien assortis à ses yeux !

20121127_002_BandeauxJuliette

novembre 2012

 

Et pour vraiment faire une mise à jour complète, je vais mettre la photo des bandeaux faits il y a exactement un an, pour une bande de filles qui les ont a-do-rés !!!

20111223_001_Bandeaux

décembre 2011

 

Publicité
Commentaires
M
adorés et toujours portés (parfois, planqués dans les poches, des fois qu'on en ait besoin pour la journée!!!) Encore merci!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité