Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
20 octobre 2012

Enfin !

Ca y est, j'ai enfin fabriqué un sac à Thymiane ! La pauvre me voyait en faire pour tout le monde, sa soeur en a un depuis 2 ans, et elle n'avait pas de sac à main à elle !

Donc je me suis appliquée. Ca a été long à faire car j'ai rebrodé certains motifs (fleurs, papillons et abeilles) de ce très beau tissu que m'avait offert Fabienne il y a plusieurs années !!! (le tissu est uniquement bleu et marron très foncé normalement. Il est magnifique, mais le rajout de couleur le sublime)

Et puis j'ai aussi innové en mettant une petite poche à l'intérieur... Ca sera toujours utile pour que la miss y range sa carte de tram en temps utile. Pour la petite poche, ainsi que pour border la fermeture éclair, j'ai utilisé un tissu japonais tout mimi orné de beaux dessins naïfs d'animaux.

Thymiane est fière, et elle e promène avec son sac dès qu'elle peut !

20121010_001_SacThymiane

octobre 2012

Publicité
Commentaires
S
Tu la féliciteras de notre part, c'est très joli. Ce que je préfère, moi, c'est la grenouille, elle a une sacré bouille. ;) Et puis elle sera raccord avec Shirine quand elle portera son ensemble robe, sac, bandeau. ;)
S
Tres tres sympa ce sac; ca aura valu la peine d'attendre;-)
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité