Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
25 septembre 2012

Retour de vacances... enfin !

Cela fait presque un mois que l'école a repris, et moi je n'ai pas mis mon blog à jour ! Au moins pendant les vacances, j'avais une excuse... L'éloignement, la lenteur de la connection... Bref, c'était les vacances !

Non, je ne me suis pas croisée les doigt depuis la rentrée... Mais avant de montrer ce que j'ai fait en septembre, je vais revenir sur mes travaux de l'été.

Tout d'abord, un travail qui me tenait à coeur depuis longtemps, très longtemps... Recouvrir 2 galettes de chaises qui étaient l'une rouge et l'autre verte. Très confortables, mais moches comme tout, et surtout qui jurait avec l'intérieur de la maison. Pour ce faire, j'ai trouvé une vieille toile à matelas (un peu usée... J'ai mis les côtés trop usés en dessous...), deux petites attaches pour que le coussin ne parte pas quand on s'assied, et voilà, le tour est joué !

 

20120720_001_GalettesChaises

juillet 2012

 

Publicité
Commentaires
S
Ca rend bien; en tous cas les coussins sont bien plus jolis qu'avant!
S
Ça fait plaisir de revoir tes œuvres! Encore, encore ! ;)
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité