Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
30 juin 2012

Le mois de juin est celui de toutes les fêtes :

Le mois de juin est celui de toutes les fêtes : fêtes d'écoles, fêtes de fin des activités, fêtes d'anniversaires !

Depuis qu'elle avait vu le sac que j'avais fait à Djahane pour aller au conservatoire, cette petite fille m'en réclamait un dès qu'elle en avait l'occasion, avec un argument de taille "tu sais, moi je n'en ai pas de sac..." Moi, ça me faisait plaisir qu'elle me dise ça, car ça voulait dire qu'elle aimait mon travail !

Donc pourquoi aller se creuser la tête pour lui trouver un cadeau d'anniversaire ???!!!

Le cadeau était trouvé d'avance : un sac pour aller au conservatoire ! J'avais déjà le tissu, mais il me fallait l'idée pour la déco car je ne connaissais pas les goûts spécifiques de la demoiselle...

Heureusement que mon conseiller artistique était là ! C'est lui qui a eu l'idée des portées musicales qui s'échapent du bec de l'oiseau, et au départ on voulait même y mettre les notes de la Flûte Enchantée, l'air de Papageno "der Vogelfanger bin ich ja", mais là... c'est la couturière qui ne suivait pas... Mes talents de brodeuses sont trop limités... Bref, de petits oiseaux sont venus remplacer le notes...

Mais bon même si je ne suis pas allée au bout de la réalisation, l'idée était partie TRES loin !!!

 

Je vous laisse admirer ce SUPERBE sac en détail :

Le velour utilisé est très beau, il n'est pas régulier et il est très très doux. C'est un rose vieillot assez joli.

 

20120630_001_SacEmma

Comme il restait du tissu, j'ai complété en faisant une trousse assortie, et un petit bandeau :

20120630_002_TrousseEmma

 

20120630_003_BandeauEmma

 

Ce qui fait un bel ensemble, non ? En tout cas, la miss était ravie en ouvrant son cadeau !!!

 20120630_004_CadeauEmma

 juin 2012

Publicité
Commentaires
S
Quelle chance elle a Emma, d'avoir un si beau sac!!!
J
encore mille mercis pour la puce: elle l'ADORE son sac!!! Je me demande si elle ne va pas demander à l'amener à l'école demain!!!!<br /> <br /> Mais non, c'est pour le conservatoire!!!! encore bravo, il est superbe, et effectivement, je trouve aussi que le tissu est très très beau (moi aussi j'adore!!!) Quel magnifique cadeau tu lui as fait!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité