Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
13 juin 2012

En novembre 2011, je vous avais dit que j'avais

En novembre 2011, je vous avais dit que j'avais acheté un tissu un peu spécial lors du salon Créations et savoir-faire. Il s'agissait de cet arbre généalogique que j'avais déjà repéré sur internet, et que j'adore !!! (comme le reste de la collection Children at play de Sarah Jane pour Michael Miller. Tout est merveilleux !!! J'ai craqué pour un bon nombre de tissus d'ailleurs, qui attendent de trouver LA bonne utilisation).

En fait, pour tout vous dire, j'ai acheté 2 arbres généalogiques, l'un pour moi mes filles, et l'autre pour ma filleule. Oui, c'est pour cela que je voulais que ça reste une surprise, je voulais lui offrir ce tableau pour son 1er anniversaire, en janvier 2012...  Puis le temps et passé...

J'ai demandé à ma soeur si le cadeau pouvait être donné avec un peu de retard... Puis j'ai dû me débrouiller pour connaître le nom des grands-parents paternels sans éveiller les soupçons... Puis j'ai dû broder tout ça...

Et comme ma soeur passait à la maison, il a bien fallu terminer le travail commencé !!!

Voilà donc le magnifique arbre généalogique, dans son ensemble, puis quelques détails. il est grand (1,35 sur 85cm), il peut donc être accroché sur un mur (j'ai mis des petits anneaux sur l'envers), ou bien il peut être utilisé en dessus de lit.

20120612_001_TableauZoe

20120612_002_TableauZoe

juin 2012

Pour s'y retrouver, j'ai mis les femmes en rose, les hommes en brun, et j'ai toujours commencé par le côté maternel.

Et pour faire joli, j'ai rajouté un petit fil d'argent pour Noémie.

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifique! Merci pour ce beau cadeau!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité