Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
22 mai 2012

La relève est assurée !

Encore une fois, à force de me voir devant ma machine, à force de me voir fabriquer des doudous qui ne sont pas pour elles, mes filles ont voulu en fabriquer un, bien à elles cette fois !

Tout à commencé par Daphné, suivi de près par sa soeur qui s'appelle mademoiselle "Moi aussi" en ce moment !!!

Je leur ai donc demandé de dessiner une forme simple, sans trop d'angles. J'ai arrangé un peu les dessins, puis nous avons choisi des tissus tout doux et au travail ! Daphné a piqué presque toute seule son dinosaure, Thymiane n'a fait qu'appuyer sur la pédale pour coudre son bonhomme. J'ai respecté au mieux le dessin des yeux, du nez et de la bouche.

Et voilà les résultats :

 - le dinosaure de Daphné :

20120521_001_Dinosaure

- la poupée (qui a tout de suite été prénommée Lucie) de Thymiane :

20120521_002_Poupee

 

Publicité
Commentaires
J
super! je vois que tes puces ont elles aussi pris la fibre créatrice! Emma espère toujours te voir le jour où elle porte son propre bandeau!!! (peut-être demain?) Bravo les miss, à quand un atelier couture??? (tu peux déjà compter les miennes comme participantes régulières!!)
S
Très réussis ces doudous! Bravo les filles!!!!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité