Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
9 mai 2012

comme cadeau pour l'anniversaire d'une grande

comme cadeau pour l'anniversaire d'une grande fille de 8 ans, je voulais lui faire un petit sac à main...

20120421_004_SacDjahane

avril 2012

(modèle venant de Mademoiselle de Yuki Araki)


Et puis, je me suis dit que ça faisait pas très gros comme cadeau, et qu'une jupe irait bien avec...

20120421_002_JupeDjahane

 

avril 2012

(patron maison ; un merci spécial à Daphné d'avoir subi les essayages avec toutes les épingles...!)


Et puis, lors de mes promenades sur le net, j'ai trouvé une petite décoration sympa à faire pour agrémenter un petit haut

J'ai donc acheté un tee-shirt uni, et je l'ai agrémenté d'une sorte de cocarde

20120421_003_TeeShirtDjahane

avril 2012


Et pourquoi ne pas ajouter un petit bandeau puisqu'il me reste encore un peu de tissu ???

20120421_005_BandeauDjahane

avril 2012


Au final, ça a fait un chouette cadeau !!! Ma fille qui m'a servi de manequin pour le tout a trouvé que sa copine avait eu bien de la chance !!! Maintenant, reste plus qu'il fasse beau pour que Djahane puisse profiter de son cadeau !!!

20120421_001_CadeauDjahane

avril 2012

Publicité
Commentaires
S
Très chouette tout ca!<br /> <br /> Tu sais ce qu'il te rests à faire pour l'anniversaire de Daphné....
S
Et bien, tu ne croyais pas si bien dire, il fait beau, et donc, tu auras le plaisir de contempler ton œuvre à l'école ! Sauf le petit sac, parce que je n'ai pas une confiance absolue dans les capacités de ma fille à revenir avec. Bises !
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité