Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
10 octobre 2011

octobre 2011 ce n'est pas chose courante, mais ce

20111007_001_SacCamy

octobre 2011

ce n'est pas chose courante, mais ce sac est pour moi !

(et j'ai enfin trouvé une utilisation pour la fleur !!!)

 

20110929_001_VieuxSac

 

C'est pour remplacer ce sac fait il y a un an, et qui a TRES TRES mal vieillit...

Le velour extérieur était trop fragile et s'est usé au contact du coton enduit de l'intérieur... De plus le soleil a transformé le joli bleu-grisé en gris sale.

A cela il faut ajouter qu'au bout d'un mois d'utilisation à peine, le sac (et mon imper bleu tout neuf...) a reçu de la Javel... Hé oui, je passais sur le trottoir au moment où un monsieur lavait à grande eau les toilettes publiques parisiennes... Et je peux témoigner qu'elles sont nettoyées avec de la Javel !!! Des traces de petites traces roses sur le sac, violettes sur mon imper en témoignent...


Publicité
Commentaires
O
Il est très mignon ton sac et surtout très féminin quand on compare avec l'ancien ;-)<br /> J'aime beaucoup, bravo!<br /> <br /> Bise<br /> Ouarda
S
Pas maaaaaal!! Et la fleur rend très bien sur ton nouveau sac.
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité