Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
13 septembre 2010

septembre 2010transformation d'un tee shirt à moi

20100912_001_TablierDaphne
septembre 2010

transformation d'un tee shirt à moi en tablier de peinture pour l'école pour Daphné.
J'ai rajouté des épaisseurs de tissu aux poignets pour que la peinture éventuelle ne transperce pas la fine couche de tee shirt. Idem pour devant, j'ai fait en sorte que ça croise bien

Daphné est TRES contente du résultat, et moi aussi !
Reste à faire un sac assorti puisque la maîtresse en demande un. Ça sera mon travail du jour

Publicité
Commentaires
O
Bravo, c'est vraiment super comme idée de transformation et puis c'est vraiment réussi, j'aime beaucoup les couleurs.
P
Encore une belle réalisation à la hauteur de ton talent.
S
Très réussi! Et bien plus joli que tous les tabliers que j'ai pu voir sur internet. Félicitations.
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité