Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Voici enfin la commande passée par Aude ! Les

Voici enfin la commande passée par Aude ! Les vides poches sont terminés depuis le début du mois mais j'ai un peu traîné avant de mettre les photos sur le blog...

200911_001_VidesPoche_Arsinoe

pour pouvoir accrocher le mieux possible ces deux vides poches aux montants du lit d'Arsinoé, j'ai laissé le soin à Aude de fixer elle même les lanières. J'attends avec impatience des photos du rendu final
C'est la première fois que je cousais un tissu d'ameublement aussi épais et brillant, mais finalement c'est très agréable et pas compliqué du tout


Publicité
Commentaires
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité