Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camybycamille
camybycamille
Derniers commentaires
11 juin 2009

ACCUEIL

Voici un moment que je voulais faire un album récapitulatif de mes différentes réalisations en couture. Le format de 'blog' ne me satisfait pas vraiment, mais j'opte pour la facilité !

Avant de diffuser l'adresse de ce blog, j'ai voulu y mettre le maximum de photos. Il y en a une centaine, courage !!! Elles ont été mises sans ordre défini.

J'ai eu du mal à retrouver des photos de toutes mes œuvres, et j'ai eu du mal aussi parfois à me rappeler pour qui telle ou telle chose avait été faite.
Pour chaque photo, il y a une date qui correspond à peu près à la date où l'objet une fois terminé a été en photo avant d'être donné ou utilisé. Pour ce qui concerne l'ère pré-numérique, je ne me suis pas trop embêtée en photographiant directement dans mes albums les photos argentiques ! Tant pis pour la qualité. Mais on a quand même une bonne idée de la réalisation !
Il y a aussi le nom de la personne (généralement du bébé) à qui l'objet est destiné.

La diffusion de ces photos a pour but de recueillir vos commentaires, mais aussi de vous donner envie d'offrir à votre tour un petit bavoir joliment décoré, un tapis à langer ou une autre chose estampillée 'by Camille' à un bébé nouveau né ou à un être cher. Laissez moi un petit message !

Publicité
Commentaires
C
ça serait avec joie Cousinette !
M
C'est une excellente idée et s'il est possible de passer commande, je serai peut être ta première cliente. Bisous
F
Alors là, je suis bluffé !!! Je savais que tu aimais la broderie et que tu faisais de jolies réalisations mais là, c'est tout simplement impressionnant !! Formidable !!!
camybycamille
Publicité
Newsletter
Publicité